Envoyer le message
Maison > produits > Mi bride de panneau solaire >
Le toit léger adapté aux besoins du client en métal de panneau solaire serre la longueur de 40-80mm

Le toit léger adapté aux besoins du client en métal de panneau solaire serre la longueur de 40-80mm

Pinces de toit en métal pour panneau solaire personnalisées

pinces de fixation de panneau solaire 40 mm

pinces de toit en métal pour panneau solaire 80 mm

Lieu d'origine:

Hebei, Chine

Nom de marque:

BoYue

Certification:

ISO9001

Contactez-nous

Demandez une citation
Détails de produit
Charge de neige:
1.5KN/m2
Préparation de surface:
À chaud galvanisé
Matériel:
Acier inoxydable
Application:
Installation de panneau solaire
Paquet:
Carton ou en tant que votre condition
Caractéristiques:
Résistance de haute résistance et à la corrosion
Nom:
Mi bride de panneau solaire
Site d'installation:
Système de support de panneau solaire
Conditions de paiement et d'expédition
Prix
Negotiable
Détails d'emballage
Palette de boîte, en bois ou en métal de carton
Délai de livraison
15-30 jours de travail
Conditions de paiement
TTT
Description de produit

Description de produit :

Notre connecteur de mi-bride de panneau solaire est conçu pour te fournir la solution de connexion la plus de haute qualité de panneau solaire. Le connecteur de mi-bride comporte une construction forte et durable et est conçu pour résister à des charges de vent de jusqu'à 60M/s. Avec sa couleur argentée et un grand choix de longueurs (40/50/60/80mm), vous pouvez créer une connexion sécurisée avec l'effort minimal. Le connecteur de mi-bride a également une garantie de dix ans sur des matériaux et une garantie de 25 ans sur le service pour assurer votre paix de l'esprit. Et chaque connecteur de mi-bride est empaqueté dans un carton ou aussi demandé pour le stockage et le transport commodes.

Le connecteur de mi-bride est idéal pour des installations de panneau solaire et peut être employé dans n'importe quelle application. Avec sa construction forte et fiable, le connecteur de mi-bride crée facilement une connexion sécurisée entre les panneaux solaires, te permettant d'obtenir les la plupart hors de votre système de panneau solaire. Le connecteur de mi-bride est également la solution parfaite pour fixer les panneaux solaires à n'importe quel type de surface, y compris des toits, des murs, et des cadres.

Nous sommes commis à fournir les meilleurs connecteurs de mi-bride de panneau solaire de qualité à nos clients. Nos connecteurs de mi-bride sont conçus pour durer et fournir une connexion fiable pour votre système de panneau solaire. Avec notre large choix des longueurs et des couleurs, vous pourrez trouver le connecteur parfait de mi-bride pour vos besoins. Ne font pas ainsi l'attente-ordre votre connecteur de mi-bride de panneau solaire aujourd'hui !

 

Paramètres techniques :

Nom Mi bride de panneau solaire
Matériel Acier inoxydable
Taille Adapté aux besoins du client
Longueur 40/50/60/80mm
Épaisseur 3.0mm à 4.5mm ou adapté aux besoins du client
Charge de neige 1.5KN/m2
Charge de vent 60M/s
Application Installation de panneau solaire
Paquet Carton ou en tant que votre condition
MOQ 1000pcs
 

Applications :

Brides de panneau solaire de BoYue de mi sont certifiées par ISO9001, et sont faites dans Hebei, Chine. Elles sont disponibles dans des tailles faites sur commande et des épaisseurs s'étendant de 3.0mm à 4.5mm et de longueurs de 40/50/60/80mm. Ces connecteurs de panneau solaire sont parfaits pour relier les panneaux solaires sur des toits. Ils ont une quantité d'ordre minimum de 1000pcs, et le prix est négociable. Ils viennent emballé dans des palettes de boîtes, en bois ou en métal de carton, et le délai de livraison est en général 15-30 jours de travail. Les conditions de paiement sont des TTT.

Ces connecteurs de haute qualité de panneau solaire sont parfaits pour un grand choix d'applications, telles que le panneau solaire résidentiel et commercial couvrant des projets. Ils fournissent une connexion sûre et fiable entre les divers composants de panneau solaire. Ils sont faciles d'installer et fournir une connexion forte et durable qui durera pendant des années. Brides de panneau solaire de BoYue les mi sont la solution parfaite pour n'importe quelle installation de panneau solaire.

 

Le toit léger adapté aux besoins du client en métal de panneau solaire serre la longueur de 40-80mm 0

Emballage et expédition :

Empaquetage et expédition
La mi bride de panneau solaire est solidement empaquetée dans une boîte en carton avec l'enveloppe de bulle pour s'assurer qu'il est maintenu sûr pendant le transit. Elle est embarquée par l'intermédiaire de l'expédition au sol standard et devrait arriver dans 3-5 Business Day.

 

FAQ :

Q1 : Quelle est la marque de cette mi bride de panneau solaire ?
A1 : La marque de cette mi bride de panneau solaire est BoYue.
Q2 : D'où est-ce que ce panneau solaire est mi bride ?
A2 : Cette mi bride de panneau solaire est de Hebei, Chine.
Q3 : Ce panneau solaire que mi bride fait-il ayez n'importe quelle certification ?
A3 : Oui, cette mi bride de panneau solaire est certifiée par ISO9001.
Q4 : Combien coûte cette mi bride de panneau solaire ?
A4 : Le prix de cette mi bride de panneau solaire est négociable.
Q5 : Quel est l'emballage de cette mi bride de panneau solaire ?
A5 : Cette mi bride de panneau solaire est emballée dans la palette de boîte, en bois ou en métal de carton. Le délai de livraison est de 15-30 jours de travail, et les conditions de paiement est des TTT.

Envoyez-votre enquête directement nous

Politique en matière de protection de la vie privée Bonne qualité de la Chine Supports de panneau solaire Fournisseur. © de Copyright 2023-2024 solarpanelsbrackets.com . Tous droits réservés.

Send Message
Home > products > Solar Panel Mid Clamp >
Customised Lightweight Solar Panel Metal Roof Clamps 40-80mm Length

Customised Lightweight Solar Panel Metal Roof Clamps 40-80mm Length

Customised Solar Panel Metal Roof Clamps

solar panel fixing clamps 40 mm

Solar Panel Metal Roof Clamps 80mm

Place of Origin:

Hebei,China

Brand Name:

BoYue

Certification:

ISO9001

Contact Us

Request A Quote
Product Details
Features:
High Strength, Corrosion Resistance
Snow Load:
1.5KN/m2
Surface Treatment:
Hot-dip Galvanized
Material:
Stainless Steel
Application:
Solar Panel Installation
Package:
Carton Or As Your Requirement
Name:
Solar Panel Mid Clamp
Installation Site:
Solar Panel Mounting System
Payment & Shipping Terms
Price
Negotiable
Packaging Details
Carton box, wooden or metal pallet
Delivery Time
15-30 work days
Payment Terms
TT
Product Description

Product Description:

Our solar panel mid-clamp connector is designed to provide you with the highest quality solar panel connection solution. The mid-clamp connector features a strong and durable construction and is designed to withstand wind loads of up to 60M/s. With its silver color and a variety of lengths (40/50/60/80mm), you can create a secure connection with minimal effort. The mid-clamp connector also has a 10-year warranty on materials and a 25-year warranty on service to ensure your peace of mind. And each mid-clamp connector is packaged in a carton or as requested for convenient storage and transportation.

The mid-clamp connector is ideal for solar panel installations and can be used in any application. With its strong and reliable construction, the mid-clamp connector easily creates a secure connection between solar panels, allowing you to get the most out of your solar panel system. The mid-clamp connector is also the perfect solution for securing solar panels to any type of surface, including roofs, walls, and frames.

We are committed to providing the best quality solar panel mid-clamp connectors to our customers. Our mid-clamp connectors are designed to last and provide a reliable connection for your solar panel system. With our wide selection of lengths and colors, you’ll be able to find the perfect mid-clamp connector for your needs. So don’t wait—order your solar panel mid-clamp connector today!

 

Technical Parameters:

Name Solar Panel Mid Clamp
Material Stainless Steel
Size Customized
Length 40/50/60/80mm
Thickness 3.0mm To 4.5mm Or Customized
Snow Load 1.5KN/m2
Wind Load 60M/s
Application Solar Panel Installation
Package Carton Or As Your Requirement
MOQ 1000pcs
 

Applications:

BoYue solar panel mid clamps are certified by ISO9001, and are made in Hebei, China. They are available in custom sizes and thicknesses ranging from 3.0mm to 4.5mm and in 40/50/60/80mm lengths. These solar panel connectors are perfect for connecting solar panels on roofs. They have a minimum order quantity of 1000pcs, and the price is negotiable. They come packaged in carton boxes, wooden or metal pallets, and the delivery time is typically 15-30 work days. Payment terms are TT.

These high-quality solar panel connectors are perfect for a variety of applications, such as residential and commercial solar panel roofing projects. They provide a secure and reliable connection between the various solar panel components. They are easy to install and provide a strong and durable connection that will last for years. BoYue solar panel mid clamps are the perfect solution for any solar panel installation.

 

Customised Lightweight Solar Panel Metal Roof Clamps 40-80mm Length 0

Packing and Shipping:

Packaging and Shipping
The solar panel mid clamp is securely packaged in a cardboard box with bubble wrap to ensure it is kept safe during transit. It is shipped via standard ground shipping and should arrive within 3-5 business days.

 

地面太阳能支架系统太阳能固定中夹侧夹具

FAQ:

Q1: What is the brand name of this solar panel mid clamp?
A1: The brand name of this solar panel mid clamp is BoYue.
Q2: Where is this solar panel mid clamp from?
A2: This solar panel mid clamp is from Hebei, China.
Q3: Does this solar panel mid clamp have any certification?
A3: Yes, this solar panel mid clamp is certified by ISO9001.
Q4: How much is this solar panel mid clamp?
A4: The price of this solar panel mid clamp is negotiable.
Q5: What's the packaging of this solar panel mid clamp?
A5: This solar panel mid clamp is packed in carton box, wooden or metal pallet. Delivery time is 15-30 work days, and payment terms is TT.

Send your inquiry directly to us

Privacy Policy China Good Quality Solar Panel Mounting Brackets Supplier. Copyright © 2023-2024 solarpanelsbrackets.com . All Rights Reserved.