Envoyer le message
Maison >

Boyue Photovoltaic Technology Co., Ltd. Profil d'entreprise

Visite d'usine
Chaîne de production

Notre société se concentre sur la recherche et développement et la production des parenthèses résistantes de tremblement de terre et de leurs accessoires. Après des années de dur labeur, nous avons établi notre propre équipe professionnelle de chaîne et de recherche et développement de production.

 

Ces dernières années, nous avons servi beaucoup de projets à grande échelle nationaux et locaux tels que le souterrain de Pékin, métro de Nan-Tchang, métro de Xi'an, chemin de fer interurbain de Harbin-Jiamusi, chemin de fer d'ha MU, le nouvel aéroport capital et ainsi de suite. Avec nos produits professionnels, excellente qualité et service parfait, nous avons gagné des éloges de nos pairs et associés.

 

L'appui et le cintre séismiques est un produit qui est obligatoire pour le pays. Ce produit est sûr, économiseur d'énergie, favorable à l'environnement, et esthétiquement satisfaisant, et est très utilisé dans divers champs tels que des édifices publics, le transit de rail, la fabrication d'automobile, pétrochimique, médical et des soins de santé.

 

 

OEM/ODM

L'équipe de fabrication professionnelle soutient la personnalisation d'OEM/ODM et fait tout effort de vous servir.

R&D

La société a la force technique forte, l'équipement de production avancé, une équipe complète de service, et un mécanisme complet de gestion. Nous adhérons à la philosophie d'affaires de la « garantie de la qualité, client d'abord » et fournissons à des clients les solutions sûres séismiques et de système de support.

Envoyez-votre enquête directement nous

Politique en matière de protection de la vie privée Bonne qualité de la Chine Supports de panneau solaire Fournisseur. © de Copyright 2023-2024 solarpanelsbrackets.com . Tous droits réservés.

Send Message
Home >

Boyue Photovoltaic Technology Co., Ltd. Company Profile

Factory Tour
Production Line

Our company focuses on the research and development and production of earthquake resistant brackets and their accessories. After years of hard work, we have established our own professional production line and research and development team.

 

In recent years, we have served many national and local large-scale projects such as Beijing Subway, Nanchang Metro, Xi'an Metro, Harbin–Jiamusi intercity railway, Ha Mu Railway, the New Capital Airport and so on. With our professional products, excellent quality and perfect service, we have won high praise from our peers and partners.

 

The seismic support and hanger is a product that is mandatory for the country. This product is safe, energy-saving, environmentally friendly, and aesthetically pleasing, and is widely used in various fields such as public buildings, rail transit, automobile manufacturing, petrochemical, medical and health care.

 

 

OEM/ODM

The professional manufacturing team supports OEM/ODM customization and makes every effort to serve you.

R&D

The company has strong technical strength, advanced production equipment, a complete service team, and a complete management mechanism. We adhere to the business philosophy of "quality assurance, customer first" and provide customers with safe seismic and support system solutions.

Send your inquiry directly to us

Privacy Policy China Good Quality Solar Panel Mounting Brackets Supplier. Copyright © 2023-2024 solarpanelsbrackets.com . All Rights Reserved.